Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Merci à toutes et à tous par Charlotte Dipanda

Résultat de recherche d'images pour "charlotte dipanda"

Merci à toutes et à tous

September 11, 2016  /  Charlotte Dipanda
MERCI, oui merci de m'avoir soutenue, accompagnée et d'avoir répondu présent(e)s pour mon concert du 10 septembre dans la mythique salle de l'Olympia à Paris.
Cela a été un honneur pour moi et le plaisir fut immense de partager ce merveilleux moment avec vous...
Grâce à vous, aux sponsors et partenaires de l’événement et à toute mon équipe que je n'oublie pas bien sûr, mon rêve de me produire à l'Olympia a pu se réaliser.
Je m'envole pour Johannesburg pour The Voice Africa et je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux concerts!
Et encore une fois, merci. Je vous aime.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.