Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Pendant ce temps, Nathalie Koah remet Claude Abate à sa place de petit homme qui a tout dans le ventre et rien dans le pantalon !

«Homme vide des couilles , carrière politique éternellement embryonnaire et pour ne rien arranger une gueule de clown bonne pour amuser la galerie. That's why les autres sont au bureau et lui derrière Facebook à étaler sa diarrhée chronique j'ai baptisé " aigreur cancérigène " !!! Mon ancêtre ci, que cherches-tu à longueur de journée avec mon nom dans ta bouche telle une brosse à dent aplatie par usage répétitif et abusif ? Tu voulais attirer mon attention ? Biennnnn j'ai entendu tes cris stridents !!! Derrière ces hurlements et gémissements tu voulais me demander de T'aider à booster (même à travers des injures ) ta carrière politique qui peine à décoller ? En t'offrant j'imagine de la visibilité sur ma page et l'audience (croissante) qui va avec ? Tiens donc cette pub, photo à l'appui pour ceux qui ne te connaissaient pas, ne me remercie pas c'est gratos ! La tête vide ( pour te reprendre ) que je suis t'envoie tout de même fouiller de nouveau ton MBA , cette fois mets y de la foi , car je doute qu'avec de faux diplômes tu puisses faire carrière dans ce domaine ( la politique ) qui demande tout de même bien plus que deux ou trois phrases à la grammaire correcte , la syntaxe ajustée et/ou le vocabulaire garni , oui écrire des textes pour impressionner semblait jusque-là être ton domaine , sauf que nous avons eu la joie de découvrir que même là tu n'excelles pas ! Tu as tes profs sur la toile Cf… Revenons, mon apprenti sorcier, imposteur, usurpateur et fraudeur de la première heure , aigri de la tête et frustré du p**is . Tu dis que j'ai été le passe-temps de quelqu'un ? (Aujourd’hui je suis le " plein temps" d'un autre). C'était avec mon corps mon pauvre ABATE rouillé du derrière ( aie pour un homme ça la fou mal ) , au moins moi je ne vole pas dans les caisses de l'Etat pour mettre de l'essence dans un ancien ML polluant qui peine à démarrer et remplir ma demie portion de frigo. Tout dans le ventre débordant et rien dans le pantalon. Si tu veux que j'en dise davantage sur l'insipide personne que tu es, continue de fouetter ce qui te reste de conscience avec mon image et de remuer ta langue verdâtre avec mon nom ! Tu me cherches tu me trouves ! Allo la terre, ici NK , Bonjour ! je vous rends l’antenne, bipez moi quand ce Mr aura retrouvé son MBA. Signée "La beauté sans valeur et tête vide» 

C'était en réponse à ce post tout à fait discourtois posté par Claude Abate sur le web




Bon profitons pour admirer quelques photos de cette pure beauté camerounaise!


Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.