Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Message de Nathalie Nkoa à la jeune fille camerounaise

 « J’ai fait une rencontre à 19 ans alors que j’étais en classe de Terminale. Une rencontre qui a changé ma vie positivement et négativement.
Malheureusement, je n’ai pas su, du fait de la vulnérabilité et de la peur de retomber dans la misère, poser et imposer des limites.Pour ça, je suis la seule coupable. Aujourd’hui les conséquences sont là. Vous avez vécu avec moi les revers de la médaille illusoire. Restez dignes !!! Ecole, école et école. Je dois vous servir d’exemple dans le sens des choses à ne surtout pas faire. Faire des photos suggestives et envoyer à son copain, même si le « Ndolo» là est comment pardon soyez raisonnables et pensez au jour où ça peut se gâter. Ne filmez pas vos ébats, la télé nous ment trop. Ne cédez pas à tous les vices et caprices de votre copain en instrumentalisant votre corps. Car, passée votre jeunesse vous allez amèrement le regretter…».
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.